En bref :

- Contactez Aquilegia avant de renvoyer un produit. Nous ne mordons pas, promis !

- Vous avez 7 jours pour renvoyer un produit qui ne vous convienne pas.

- Le produit doit être en condition neuve.


Droit de rétractation

Veuillez contacter Aquilegia avant de lui renvoyer un produit. Le mail devrait idéalement contenir la raison du renvoi du produit, ainsi que des photos du problème si possible.

Vous avez 7 jours francs pour renvoyer un produit. Si le délai de sept jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le produit doit être en condition neuve. S'il est endommagé ou porte des marques d'usure, il ne sera pas remboursé. Assurez-vous de joindre votre adresse au paquet de retour.

Si la plainte entre dans les conditions ci-décrites de renvoi valide, Aquilegia vous remboursera le montant versé. Si vous avez payé par carte, nous aurons besoin d'un RIB afin de vous rembourser : le plus facile est de le joindre à votre mail de plainte.

Si vous habitez à l'étranger, veuillez indiquer auprès des services de poste que le paquet est un retour de produit, afin d'éviter les frais de douane. Aquilegia n'est pas responsable pour tout frais additionnel.

Si le produit est perdu ou que vous remarquez, en le recevant, qu'il a été endommagé, signalez-le nous immédiatement.

Si le produit a été livré mais que vous n'êtes pas allé le chercher dans les délais établis par la poste, Aquilegia se réserve le droit de vous facturer les frais supplémentaire qui pourraient en découler.